Festival de musique : trois concerts aux ambiances variées

Le public a été nombreux tout au long des trois concerts proposés ce week-end par l’harmonie municipale, le brass band La Gorgue, mais aussi l’harmonie junior, la chorale de l’école municipale de musique et un groupe gospel pour créer une ambiance festive de Noël.

Si le concert du vendredi a mis en lumière de grandes fresques musicales, la soirée de samedi était consacrée aux musiques de films et à la variété, sous la direction de Vincent Meurin et Arnaud Péru.

Le tout a rassemblé près de cent musiciens à l’église Saint Pierre. Ils ont travaillé sur ce projet durant une année.