banquet-mayolle 030Journée festive pour les seniors

Le banquet des aînés, organisé lundi 5 mai dans le cadre des festivités de la Mayolle, a rassemblé 410 convives à la salle des fêtes Christian Croquet. Après les chants par la chorale des Retraités Gorguillons et de la Résidence de Beaupré, sous la direction de Jo Sansen, Philippe Mahieu et Caroline Mouflin ont présenté la reine et mister Mayolle 2014, accompagnés de la première dauphine.

stop view
/
      ozio_gallery_fuerte

      Le premier magistrat a rappelé qu’une nouvelle équipe municipale avait été élue, s’engageant pour 6 ans au service des Gorguillons. Philippe Mahieu a d’ailleurs mis en avant plusieurs actions en cours : la réfection des ateliers municipaux, la démolition de l’ancien budo (derrière la salle des fêtes), la construction de la nouvelle école et le fleurissement de la commune pour cet été. Il a rappelé qu’une action de prévention « tranquilité des seniors » était organisé par Marie-Thérèse Verhaeghe, adjoint aux personnes âgées, avec le CLIC de Bailleul, la Gendarmerie Nationale et la Police Municipale, le jeudi 12 juin à 14h30, à la Maison pour Tous (entrée gratuite).

      Enfin, Caroline Mouflin, adjointe aux fêtes et cérémonies, a invité le public à participer aux prochaines festivités dans la commune et notamment à la fête de la chanson. Elle avait réservé aux seniors la primeure des groupes qui se produiront sur scène le samedi 5 juillet : « Abba for ever » qui reprendra les succés du groupe suédois et « Les forbans » (les vrais).

      Encore de bons moments festifs en perspective pour tous les publics !