guitares 003Une belle rencontre de guitare

Frédéric Ponthieux, professeur de guitare classique à l'école municipale de musique, est à l'initiative de l'opération « quand les guitares se rencontrent ». Vendredi 14 juin 2013, 60 guitaristes des écoles de musique d'Arras, Mons en Baroeul, Montigny en Gohelle, Haulchin, Trith Saint Léger et La Gorgue se sont retrouvés dans l'auditorium de l'école de musique Gaston Dubois pour un concert original. Un véritable moment de partage dans la polyphonie mêlant des œuvres classiques comme « Canon » de Vincent Gambal, mais aussi des reprises des Beatles, de Queen et d'Eric Clapton.

stop view Info
      preview