Bonne fête aux mamans !

La Gorgue a célébré les mamans le samedi 25 mai en réunissant douze mamans de l’année et leurs familles à la Maison Pour Tous.
Les familles ont été accueillies par Sabine Derocq, adjointe aux cérémonies, à la santé et à la petite enfance, ses collègues du conseil municipal, Henri Delbarre, président de l’UDAF et Philippe Mahieu, maire de La Gorgue.

Un moment très familial, sans protocole, qui a été l’occasion de mettre à l’honneur les mamans de l’année en leur offrant une rose et un fourre-tout en tissu réalisé par Les créations de Brodkat, créatrice installée à La Gorgue, ainsi qu’une séance de découverte bébé-nageur au centre aquatique L’ondine, offerte par la Communauté de communes Flandre Lys.

Le Relais Petite Enfance Flandre Lys et la halte-garderie communale " Les Magotins " ont également été présentés par Sabine Derocq.