10.000 abonnés : merci pour votre soutien !

Nous sommes heureux de vous compter parmi celles et ceux qui suivent régulièrement l’actualité de La Gorgue, mais aussi du territoire Flandre Lys, au travers de nos publications sur notre page Facebook.

Vous êtes actuellement plus de 10.000 abonnés : un chiffre symbolique, 10 ans après le lancement de la page Facebook de la ville de La Gorgue.
C’est avec le même enthousiasme que le service communication vous accompagne pour suivre l’actualité de la commune au quotidien et vous adresse un immense « merci » pour votre confiance.

Quelques chiffres *

•10.018 abonnés
•63,90 % de femmes (dont 31 % sont âgées entre 25 et 44 ans)
•2.068 abonnés sont de La Gorgue (1099 d’Estaires, 740 de Merville, 512 de Lestrem).
•42.885 c’est le nombre de personnes qui ont vu la publication sur la fresque de l’école du Grand Chemin, suivie d’une autre publication sur la fresque.
•28.000 c’est le nombre de personnes qui ont vu la publication sur les aurores boréales dans le ciel de La Gorgue.

La communication à La Gorgue, c’est aussi :

•233 followers sur le compte Instagram LaGorguemaville
•488 abonnés sur X @VilledeLaGorgue.
•Des publications au quotidien et des informations pratiques sur www.ville-lagorgue.fr
•La Gorgue le Mag édité et distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune par les agents communaux et à retrouver sur Calaméo (plus de 16.000 vues).
•Des projets en cours, dont le lancement d’une application mobile.