Rencontre élus-habitants rue Eugène Bouet et Résidence Prince de Galles

Les rencontres élus-habitants se sont poursuivies le 17 septembre rue Eugène Bouet et Résidence Princes de Galles construite en 1980 et où étaient domiciliés Marie-Madeleine Bossaert et Jean-Luc Mayeux, adjoints au maire trop tôt disparus.

Philippe Mahieu et son équipe municipale ont eu des échanges riches et courtois avec une dizaines de riverains. Ils ont évoqué : le manque d‘entretien des espaces verts le long de la voie ferrée par Réseau Ferré de France, le non-respect de certains automobilistes pour les priorités à droite, le manque de courtoisie d’installateurs de la fibre optique, le débordement d’une haie d’un particulier et se sont montrés satisfait des aménagements réalisés sur le parking de la rue Eugène Bouet.

Le maire de La Gorgue a déjà pris plusieurs mesures qui s’appliqueront dans les prochaines semaines ou mois : le nettoyage des rues sera mieux planifié, des potelets seront posés pour éviter le stationnement à plusieurs endroits, le panneau d’interdiction aux véhicules de plus de 3T5 sera remis rue Eugène Bouet et la réfection de la voirie et des bordures par la CCFL et la ville sera inscrit au programme 2024.