Un nouveau logo pour La Gorgue : votez !

La ville de La Gorgue souhaite se doter d'un nouveau logo.
On vous rassure, il ne remplacera pas le blason historique de La Gorgue mais ce nouveau logo sera décliné sur la future communication de la commune.

Benoît Galliaerde, conseiller municipal délégué à la communication et au numérique et les membres de la commission souhaitent donner une image plus dynamique de la commune en lui attribuant un nouveau logo.
La volonté de Philippe Mahieu et du conseil municipal est d'associer les habitants de La Gorgue à ce projet.

Trois logos différents sont proposés.

A vous de choisir celui qui représentera le mieux votre commune avant le 28 février 2022 !

A travers ces logos, le conseil municipal a souhaité symboliser plusieurs éléments :
• l’eau, avec la lys et La Lawe qui traversent La Gorgue ;
• la transition écologique enclenchée par la commune ;
• la proximité des élus et des services de la ville avec ses habitants ;
• et même un magot stylisé.

Cliquez ici pour votez

Vous pouvez voter pour votre logo au travers du questionnaire en ligne, avant le 28 février 2022.
Un tirage au sort sera réalisé à l’issue des votes et un lot-surprise offert au gagnant par la commune.

Condition d’utilisation de vos données personnelles

En effectuant votre demande, vous consentez à l’enregistrement des données du formulaire. La ville de La Gorgue s’engage à traiter vos données personnelles conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 27 avril 2016 et à la loi Informatique et Libertés modifiée du 6 janvier 1978.
En soumettant ce formulaire, vous consentez à ce que les informations recueillies fassent l’objet d’un traitement par la ville de La Gorgue.
Ce traitement permet à la ville de La Gorgue d’enregistrer les détails nécessaires pour répondre à votre demande. Les données sont conservées pendant une durée de 1 an.