Rencontres et questionnaire en ligne

pour construire le nouveau projet de la Maison Pour Tous

Le Centre Social municipal de La Gorgue renouvelle son projet. Tous les 4 ans les centres sociaux doivent redéfinir leurs priorités.

Cette définition passe par l’écoute des habitant.e.s de La Gorgue. Les agents de la Maison Pour Tous iront donc à la rencontre des habitants dans les différents quartiers de La Gorgue, les 2 et 9 mai 2023, pour recueillir leurs attentes et leurs idées et ainsi construire ensemble le projet de demain du centre social municipal !

Que vous soyez usagers, futurs usagers ou non de la Maison Pour Tous, n’hésitez pas à compléter le questionnaire en ligne, il est anonyme :