La reine et mister Mayolle, les dauphines aux côtéd des élus et représentants de La Gorgue en fêteSarah, Charles-Edouard, Clara et Justine représenteront La Gorgue cette année

L’élection de la reine et de mister Mayolle a toujours autant de succès.  Samedi 3 mai, la salle des fêtes Christian Croquet a accueilli près de 300 spectateurs qui ont visiblement passé une excellente soirée, associant élection  de la reine et de ses dauphines et spectacle musical assuré par la troupe Fuzion, pour se terminer par une soirée dansante à partir d’une heure du matin.

stop view
/
      ozio_gallery_fuerte

      11 candidates et candidats sur scènePrès de 30 spectateurs et de nombreux fans

      La veille, les 8 candidates et 3 candidats avaient répété leur passage sur la scène, sous le regard de Dominique Michou et de membres de La Gorgue en Fête : l’association qui organise depuis 14 ans l’élection de la reine de la Mayolle.

      Pas toujours facile de se présenter devant le public et malgré le tract, c’est avec beaucoup de naturel que les jeunes filles ont défilé sur la scène au bras d’Alexis Beauvois (Mister Mayolle 2013), devant le public et les 6 membres du jury. Tout d’abord en tenue de ville, puis en robe de soirée lors d’un second passage qui se terminait par une présentation (redoutée) au micro de Kamel, le sympathique présentateur de cette soirée.

      Pas de pression chez les 3 garçons qui ont opté pour une première présentation humoristique (motard, catcheur, « Bourvil ») avant un passage en tenue de ville pour la présentation de leur parcours et de leurs passions.

      Fuzion pour le showAmbiance rock avec Fuzion

      Fuzion est revenue sur scène pour un nouveau show avec ses danseuses, tandis que le jury délibérait en coulisses.

      Moment très attendu, la proclamation des résultats a débuté vers minuit trente par l’élection de mister Mayolle 2014. Caroline Mouflin a remis l’écharpe à Charles-Édouard Vandenbussche. Philippe Mahieu a eu le privilège de remettre l’écharpe de reine de la Mayolle à Sarah Dauchy dont la première dauphine et Justine Obert et la seconde dauphine Clara Werquin, sous les applaudissements du public. Toutes ont reçu un bouquet de fleurs et une parure de bijoux.

      Fiers de représenter La Gorgue cette année

      4 jeunes qui réprésenteront La Gorgue cette annéeSarah Dauchy est âgée de 18 ans, elle est domiciliée à La Gorgue. Actuellement en terminale S au Lycée Val de Lys, elle sera l’année prochaine sur les bancs de la fac de Médecine à Lille pour ensuite devenir sage-femme. Son « boy-friend » n’est autre que Mister Mayolle 2014… « Si je le fais, tu le fais » : sa candidature à l’élection de la reine de la Mayolle est un pari lancé par Charles-Édouard. Elle réfléchit pour participer à d’autres élections de miss dans la région.

      Clara Werquin est âgée de 18 ans, elle est également domiciliée à La Gorgue. Après avoir obtenu son CAP coiffure, elle recherche actuellement un maître d’apprentissage pour passer son brevet professionnel. Clara aime la musique, qu’elle a pratiqué durant 9 ans à l’harmonie municipale, comme clarinettiste.

      Justine Obert est âgée de 21 ans, elle est domiciliée à Merville. Elle est en dernière année de BTS assistante de gestion. Elle pratique l’équitation et le jiu-jitsu.

      Charle-Edouard Vandenbussche, de Lestrem, est âgé de 20 ans. Il travaille dans l’entreprise familiale : Serrururie Métallerie du Nord, avec son frère et son père. Il a une passion pour la moto et il pratique la musculation au Body-Force La Gorgue.