Un 21 juin en musique avec l’harmonie municipale

Vendredi 21 juin, l’Harmonie Municipale s’est tournée vers les films d’animation et a donné du relief à différentes musiques. « Aladin », « Star Wars », « Kung Fu Panda » ou encore « El canto » étaient donc au programme de la formation gorguillonne, placée sous la direction de Vincent Meurin et Arnaud Péru. Le tout sur des images montées par deux jeunes musiciennes : Murielle Cogghe et Lindsay Capelle. Une association qui a séduit le jeune public de cette fête de la musique, à la salle des fêtes Christian Croquet.

Un clin d’œil à Jacques Capelle

Au cours de la soirée, la classe de percussions a adressé un clin d’œil à Jacques Capelle, l’un des piliers de l’harmonie, au travers d’une superbe prestation musicale assurée par les élèves de Julien Floreck et Damien Duprospert, qui a lui-même été un élève de Jacques Capelle. Un vibrant et bel hommage de la transmission des savoirs.