Une nouvelle présidente pour CAP La Gorgue

Aurélie Lemaire a passé le relais de la présidence de CAP La Gorgue à Ludivine Dondaine.

« Je change d’activité professionnelle et j’ai un peu plus de temps à consacrer à l’association qui compte une vingtaine d’adhérents.
Je me tiens à la disposition des commerçants, artisans, professions libérales et auto-entrepreneurs de la commune qui souhaitent nous rejoindre » indique la nouvelle présidente qui souligne que CAP La Gorgue a pour but de mobiliser et dynamiser l’ensemble du tissu commercial et économique local par le biais d’opérations commerciales tout au long de l’année.

Le nouveau bureau de CAP La Gorgue : Ludivine Dondaine (présidente), Danièle Trolet (vice-présidente), Magali Chavatte (secrétaire),Brigitte Duhamel (trésorière), Cathy Glineur (secrétaire-adjointe), Angéline Verbrugge, (trésorière-adjointe).

« Opération été » du 15 juin au 12 juillet

Une « Opération été » est lancée à partir du 15 juin sous la forme d’une tombola gratuite chez l’ensemble des adhérents de CAP La Gorgue, avec des urnes dans 11 commerces. Il y a 17 lots à gagner d’une valeur de 150€ sur des thématiques différentes : romantisme, gourmandise, beauté, … Le tirage au sort de la tombola aura lieu le 13 juillet et les lots seront à retirer au salon Idée Coiff, place du 11 Novembre.

+ d’infos sur la page Facebook de CAP La Gorgue ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.