« La boule du Magot » : une nouvelle association sportive

Depuis plusieurs années, les joueurs de pétanque se retrouvent aux beaux jours au square Saint Roch pour des parties amicales. Le jeudi 21 mars, ils étaient une quinzaine à participer à l’assemblée générale constitutive d’une nouvelle association sportive à La Gorgue : « La boule du Magot » qui bénéficiera, à l’été 2025, d’un nouvel équipement sportif, partagé avec « Les archers du Magot » et une future association d’arbalétriers.

Jean-Marc Warembourg, conseiller municipal, président de « Bien vivre rue Eugène Bouet » et passionné de pétanque est le président de cette nouvelle association. Il est entouré de Daniel Haudiquet (vice-président), Corinne Le Maire (secrétaire), Rémy Lips (secrétaire-adjoint), Jean-Maurice Cohidon (trésorier) et Samuel Sannier (trésorier-adjoint) et de plusieurs membres qui auront en charge l’organisation des futurs tournois.

Les statuts et la cotisation annuelle de vingt-cinq euros ont été adoptés.

Au cours de la réunion, qui s’est déroulée en présence de Mickaël Van Litsenborgh, adjoint au maire, Jean-Marc Warembourg a présenté les plans de la future salle multi-activités. Les premiers licenciés attentent donc avec impatience de tester les terrains !

+ d’infos sur « La boule du Magot » avant l’ouverture du nouvel équipement.