Bienvenue chez Picard La Gorgue

Le Magasin Picard a ouvert ses portes dans la zone d’activités des Magots, avenue des Aulnes, à côté du Speedy et face à Action.

Lundi 15 janvier 2024, avait lieu l’inauguration en présence de Philippe Mahieu, maire qui a défendu ce projet, de membres du conseil municipal, des proches et des partenaires d’Isabelle et Yann Tillot-Delefosse. Ils sont les 57ème franchisés Picard, ont choisi une reconversion professionnelle dans ce secteur d’activité et à La Gorgue pour le dynamisme commercial du territoire.

Sur 202 m², le nouveau magasin Picard compte pas moins de 900 produits différents, aussi bien des ingrédients de base (légumes, fruits, viande et poisson…) à cuisiner que des plats tout prêts, de l’entrée au dessert. Proximité, conseil et service aux clients sont portés par le nouveau concept « bienvenue en cuisine » développé par Picard et complété par une offre de produits secs et boissons.
Picard La Gorgue est ouvert du lundi au samedi, de 9 h 30 à 19 h 00. Avec le click and collect, il est possible de passer sa commande sur le site internet Picard, puis récupérer et régler ses achats en magasin.