Colis de Noël des aînés : inscrivez-vous vite !

Comme pour le banquet des aînés de septembre et dans le cadre du Règlement Général de la Protection des Données (RGPD), la remise du colis de Noël aux aînés de La Gorgue, âgés de 65 ans et plus, se fera grâce au talon-réponse dans La Gorgue le "mag" de ce mois ci et à déposer à l’accueil de la Mairie avant le Lundi 27 novembre 2023 !

Distribution des colis les 15 et 16 décembre 2023

La distribution du colis de Noël aux aînés aura lieu à la salle des fêtes Christian Croquet le :

• vendredi 15 décembre de 14 h 30 à 16 h 00 pour les noms de familles commençant par la lettre A jusqu’à F ;
  • vendredi 15 décembre de 16 h 00 à 18 h 00 pour les noms de familles commençant par G à Z.
  • Samedi 16 décembre de 9 h 00 à 12 h 00.

N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité pour retirer votre colis et de respecter les gestes barrières.

Comme les autres années, vous pouvez également faire preuve de solidarité envers les plus démunis de la commune en faisant un don de votre colis à une association caritative locale.

Si votre état de santé ne vous permet pas de vous déplacer et si aucune personne de votre entourage n’a la possibilité de retirer votre colis, veuillez contacter le CCAS de La Gorgue au 03.28.48.63.68.