« Danse avec les Miss » pour une soirée exceptionnelle

Les festivités de la Mayolle se sont déroulées du 6 au 8 mai à La Gorgue. Mais le temps fort a été la soirée «Danse avec les miss» et l’élection de miss et Mister Mayolle 2023, organisée par Magot en Fêtes.

12 candidates et 3 candidats ont défilé en tenue de ville et en tenue de soirée, mais aussi dansé sur le scène de la salle Christian Croquet qui affichait complet. Manon, Gabrielle, Clémence, Inès, Gwenaelle, Justine, Noéline, Eloise, Louna, Océane, Rachel, Mais aussi Clément, Louis et Corentin, candidates et candidats au titre de Miss et Mister Mayolle 2023 se sont également présentés au public et au jury, encouragés par leurs fans.

L’exercice n’est pas facile, il faut vaincre sa timidité, mais tous ont réussi leur prestation, saluée par les applaudissements du public.

Bravo les artistes !

Tout au long de la soirée, Jérémy Cirot, les danseuses et danseurs du balroom Dance Show ont offert au public de la Mayolle une superbe soirée musicale et des chorégraphies sur toutes les rythmes de musique.

Rachel et Louis : Miss et Mister Mayolle 2023

En fin de soirée, le jury a délibéré et le public a voté pour désigner son «coup de cœur».

L’élection de Miss et Mister Mayolle s’est clôturée un peu après minuit trente. Candidates et candidats étaient à nouveau réunis sur scène pour les résultats du vote du jury, annoncés par Mickaël Van Litsenborgh, président de Magot en Fêtes.

Philippe Mahieu, Maire de La Gorgue a félicité et remis l’écharpe de Miss Mayolle 2023 à Rachel. Rachel Davault d’Avion, sera accompagnée par Louis Carette de Neuf-Berquin, élu Mister Mayolle, ainsi que par Inès Didelet de La Gorgue, première dauphine, Gwenaëlle, seconde dauphine et Louna qui a été le coup de cœur du public.

Toutes nos félicitations à celles et celui qui représenteront La Gorgue durant cette année 2023 et bravo à Magot en fêtes pour cette soirée exceptionnelle !