Un atelier bien-être à la Médiathèque Municipale

Quelques mamans se sont inscrites à la séance bien-être : « L’instant des mamans », organisée dans le cadre des café à thème de la Communauté de Communes Flandre Lys, à la Médiathèque Municipale, le vendredi 21 avril. Ambiance zen et relaxation étaient au programme mais aussi la confection de baumes, grâce aux conseils d’Amélie Guillot, doula* de cette séance originale.

*La doula est une personne qui accompagne et soutient une femme enceinte et son entourage avant, pendant et après l’accouchement (à la différence d’une sage-femme, une doula n’est pas diplômée.) source : Larousse