Des agents communaux à l’honneur

Pas de cérémonie des vœux pour les agents communaux cette année, mais Philippe Mahieu, maire et Fabrice Pietersoone, directeur général des services, ainsi que le conseil municipal, ont tenu a rendre hommage aux agents médaillés ou ayant fait valoir leurs droits à la retraite en 2020.

C’est donc en comité très restreint que 5 agents ont été mis à l’honneur, le vendredi 18 décembre, à la Maison Pour Tous.

Des agents médaillés

Christophe Fleury, agent des services techniques, a reçu la médaille d'honneur régionale, départementale et communale échelon vermeil (30 ans).
Cathy Coince, agent d’entretien à l’école municipale de musique, a reçu la médaille d'honneur régionale, départementale et communale échelon argent (20 ans).

Et jeunes retraités

Monique Dupont, agent d’entretien à la salle polyvalente du Nouveau Monde, a reçu la médaille d'honneur régionale, départementale et communale échelon argent et en même temps a été félicitée à l’occasion de son départ en retraite.
Philippe Mahieu a souligné sa disponibilité et le duo qu’elle formait avec son mari Claudy, au hameau du Nouveau Monde.

3 autres agents de la collectivité ont fait valoir leurs droits à la retraite : Philippe François, peintre aux services techniques qui, tout au long de sa carrière a réalisé la rénovation de nombreux bâtiments, Dominique Lotin qui assurait ces derniers temps l’entretien de la halte-garderie « Les magotins et des salles périscolaires de l’Espace Yves Duteil où elle était très appréciée des enfants et des agents et enfin Monique Vandenbussche, agent d’entretien à la Maison des Associations qui accueillait avec gentillesse et courtoisie les seniors lors de leurs activités.