MESURES #COVID-19

ÉLECTIONS MUNICIPALES MAINTENUES

Les élections municipales, dont le premier tour est prévu ce dimanche 15 mars 2020 sont maintenues, avec la mise en place de mesures édictées par le gouvernement.

A PARTIR DU LUNDI 16 MARS 2020

Après les mesures mises en place dans les EHPAD où réside une population vulnérable, ce sont désormais les crèches, écoles, collèges, lycées et universités qui sont fermés à partir du lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre, pour freiner la propagation du virus.

Dans la continuité de ces mesures, afin d'éviter les rassemblements publics, la ville de La Gorgue a décidé qu'à partir du lundi 16 mars 2020 :

- la halte-garderie, le restaurant scolaire, l'ensemble des équipements sportifs, l'école municipale de musique, le cybercentre, la ludothèque et la Maison des associations seront fermés au public ;

- l'ensemble des activités de la Maison Pour Tous (Mercredis de Bouky, Espace Jeunes, accueils de loisirs, animations et ateliers divers) sont suspendues ;

- toutes les manifestations sportives, culturelles ou autres, organisées dans le cadre communal ou associatif, seront reportées par les organisateurs.

Nous comptons sur votre civisme pour respecter les "gestes barrières" et l'ensemble des mesures prises afin d'éviter la propagation du coronavirus et protéger les personnes les plus fragiles.

Les personnes âgées isolées sont invitées à se faire connaître au Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) au 03.28.48.86.05.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter la mairie au 03.28.48.86.05, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en message privé sur notre page Facebook.