harmonie ag 004Repas bavarois et concert en avril avec l’Harmonie Municipale

Jeudi 4 février, l’assemblée générale de l’Harmonie municipale a été l’occasion de faire le point sur une année 2015 riche en manifestations et évènements, à l’image des deux soirées « sons et lumières » en mai, du concert de Sainte Cécile et de la remise de la grande médaille argentée en collier pour 70 ans de pratique musicale à Gérard Thibaut.

ozio_gallery_jgallery

Entouré des membres du bureau, Jean-Charles Cnoquart a rappelé que la formation gorguillonne comptait une soixantaine de musiciens. Il a annoncé que le mois d’avril serait chargé avec un concert le vendredi 29 avril pour accueillir les anglais du Young Foresters Brass, mais aussi avec l’organisation d’une soirée bavaroise le dimanche 3 avril, animée par les musiciens de l’harmonie, en tenue folklorique ! D’autres projets musicaux seront présentés au fil de l’année.

Un bureau au complet

Le président a ensuite remercié Anne-Sophie Dubois qui quitte la vice-présidence de l’harmonie municipale et souhaité la bienvenue à Isabelle Lamerant, Annick Goudesenne et Jacques Mouflin qui rejoignent le bureau, désormais au complet.

+ d’infos :

Jean-Charles Cnoquart au 06.64.10.11.39 ou sur la page Facebook de l’Harmonie Municipale de La Gorgue.