Demandes de reconnaissance de catastrophes naturelles

La commune a effectué des procédures de demandes de reconnaissance de l’état de catastrophes naturelles pour les inondations du 17 août, ainsi que pour la sécheresse de l’été 2022.

Les particuliers sont invités à déposer leur dossier en mairie (Maison des Associations) avant le 30 septembre 2022, comprenant coordonnées (adresse, mail, téléphone), photos et courrier détaillant les dommages.

Par ailleurs, la Préfecture du Nord nous informe que la commune n’a pas été reconnue en état de catastrophe naturelle au titre des vents cycloniques du 18 février 2022.