xtreme-laplagneEncore quelques places pour le séjour à La Plagne de l'Espace Jeunes

Quatre à six heures de ski ou de surf par jour sur les pistes de La Plagne du 23 février au 2 mars, remontées mécaniques illimitées, casque et matériel fourni (sauf pour le surf), encadrement par une école de ski agrée, transport en TGV... Le tout pour un tarif de 250€ pour les Gorguillons et de 550€ pour les jeunes des communes environnantes. Si vous avez entre 12 et 17 ans, c'est le moment de profiter des quelques places encore disponibles pour le premier séjour d'hiver organisé par la Maison pour Tous, en Savoie.

xtreme-laplagne 03

Priorité avait été donnée aux porteurs du projet : les ados de l'Espace Jeunesxtreme-laplagne 08. Sur les vingt places proposées, il en reste quatre pour découvrir le massif du Beaufortin, avec le Mont Blanc en toile de fond. L'hébergement est assuré dans un chalet tout confort et de multiples animations sont prévues : découverte de la région, visites, veillées, etc...

Réunion d'information le 30 janvier

Chèques-vacances, coupons sports, participation employeur ou comité d'entreprise sont acceptés pour le règlement.

Une réunion d'information pour les familles déjà inscrites est organisée le mercredi 30 janvier à 18h30 à la Maison pour Tous.

Pour de plus amples renseignements, contactez la Maison pour Tous : 36bis, rue de l'abbaye de Beaupré à La Gorgue – 03.28.43.89.90.

xtreme-laplagne 01