les élèves de l'école Sacré Coeur pratiquent le "cup song"L'école Sacré Coeur en rythme!

Cette année (2014), les élèves de l'école Sacré Coeur travaillent un projet musical à travers le rythme.

Les instruments sont restés au placard pour être remplacés par des gobelets, des casseroles, les parties du corps,...

Les élèves s'adonnent au Cup Song, nouveau phénomène musical ! Ils disposent pour seul instrument d'un gobelet en plastique qui leur permet de battre le rythme sur une chanson. L'exercice nécessite non seulement un long travail d'entraînement mais aussi de la persévérance, de la concentration, de la solidarité.

L'équipe enseignante remercie Jo Sansen, intervenant musical de la commune et Vincent Meurin, directeur de l'école municipale de musique pour leur collaboration.

+ d’infos : école Sacré Coeur au 03.28.48.81.49