Décès de M. Gérard Leichtnam

Nous avons appris par ses enfants le décès de M. Gérard Leichtnam, à l'âge de 81 ans, à Pérols (Hérault).
M. et Mme Leichtnam ont résidé 31 ans à La Gorgue, de 1964 à 1995. M Leichtnam a été directeur d'école, d'abord à l'école publique du Grand Chemin, puis à l'école de l'Alloeu.
Il fut également membre du conseil municipal, Adjoint au Maire chargé des écoles et du sport durant plusieurs mandats. C'est d'ailleurs Philippe Mahieu, actuel Maire de La Gorgue qui lui a succédé comme Adjoint au sport en 1995. A la retraite, M. et Mme Leichtnam ont rejoint l'Herault, où il est décédé le mardi 3 novembre dernier.

La ville de La Gorgue adresse ses sincères condoléances à son épouse et à sa famille.