fete-des-meres 033Des cadeaux pour une vingtaine de mamans et leurs bébés

Samedi 24 mai, une vingtaine de mamans, ayant eu une naissance cette année, ont participé à une courte mais conviviale cérémonie où elles ont été mises à l’honneur par Philippe Mahieu et le conseil municipal, en présence d’Henri Delbarre, vice-président de l’Union départementale des associations familiales. Depuis la précédente fête des mères, La Gorgue a enregistré 66 naissances.

stop view
      ozio_gallery_fuerte

fete-des-meres 046Marie-Madeleine Bossaert, adjointe au maire chargée de la petite enfance, a présenté les structures et activités proposées aux mamans et à leurs jeunes enfants, notamment le Relais Assistantes Maternelles, la halte-garderie « Les magotins » ou la ludothèque « Bamboulud » qui dispose d’un espace spécifique.

Les mamans ont ensuite reçu une rose, des plaids en microfibre et un petit cochon à LED qui décorera la chambre de bébé.