Audition à l'école de musique Gaston DuboisLes prochains rendez-vous musicaux

Vendredi 23 mai, une trentaine d’élèves des classes de tuba, trompette piano et guitare de l’école municipale de musique sont montés sur scène pour une audition d’une heure.

{oziogallery 1427}

Audition à l'école de musique Gaston DuboisPhilippe Mahieu a souligné l’investissement de l’équipe pédagogique auprès de 300 élèves et indiqué que le brass-band participera pour la première fois de son histoire au championnat de France qui se déroulera le 24 janvier prochain, dans l’auditorium du Nouveau Siècle à Lille.

Vincent Meurin, directeur de l’école de musique, a également rappelé les rendez-vous musicaux de cette fin d’année scolaire :

• Audition des classes de percussions et de jazz le vendredi 6 juin à 19h30, à l’auditorium de l’école de musique Gaston Dubois ;
  • « L’harmonie fait son cinéma » : le concert de l’harmonie municipale de La Gorgue qui sera rejoint par l’harmonie de Calonne-Ricouart, vendredi 20 juin, à 20h30, salle des fêtes Christian Croquet.
  • La Fête de la Musique le 21 juin à partir de 15h00, avec un concert de l’orchestre symphonique de l’école municipale de musique et une prestation du Music Black Show ;
  • La remise des prix clôturera une saison musicale bien remplie, le jeudi 3 juillet à l’École de musique Gaston Dubois.