Joël Waegemacker a reçu la médaille grand or du travailDes médaillés pour la Fête du Travail

Philippe Mahieu et le conseil municipal ont accueilli une quinzaine de récipiendaires de la médaille du travail, à l’occasion des cérémonies du 1er Mai, dans le grand salon de l’hôtel de ville.

Une quinzaine de récipiendaires ont participé à la cérémonie du 1er mai en mairie

+ de photos : https://plus.google.com/photos/111996464671978133132/albums/6008713000118954433

• Echelon argent : Olivier Fache, Nathalie Lefevre, Nicole Pouille.
  • Echelon vermeil : Laurence Coustenoble, Philippe De La Housse, Georgy Herchin, Frédérique Towner, Thierry Wattez.
  • Echelon or : Pascal Grimonpont, Brigitte Hannedouche.
  • Echelon grand or : Francis Cayet, Patrice Devos, Serge Dumoulin, Jacqueline Leroy, Joël Waegemacker.
  • Médaille agricole : Pascale Delplanque, Sylvain Deswarte.