n-habitants 001 1Bienvenue aux nouveaux Gorguillons

La Gorgue affiche une belle dynamique en matière d’évolution de sa population, passée de 5590 habitants en 2005 à  6019 habitants en 2013.

Cette année, 60 nouveaux foyers ont été enregistrés par le service état-civil de la mairie et ont été conviés à une réunion de présentation et d’information sur leur nouvelle commune, le vendredi 8 novembre 2013.

{oziogallery 1234}

Malheureusement, peu de familles ont répondu à l’invitation. Les nouveaux Gorguillons ont eu l’occasion d’échanger quelques mots avec leurs élus qui ont répondu à leurs questions, souvent d’ordre pratique sur la vie au quotidien à La Gorgue.