trophee-sportif 017Trophée des sportifs : 8 associations récompensées

La saison touche à sa fin pour les 18 clubs sportifs Gorguillons qui regroupent près de 1500 licenciés. Vendredi 31 mai 2013, Jean-Luc Mayeux n'a pas manqué de saluer les performances des sportifs et l'investissement associatif des bénévoles au cours de la remise des trophées, organisée dans le grand salon de l'hôtel de ville.

{oziogallery 1069}

trophee-sportif 021Avec Hélène Legay, de la Maison Municipale du sport, les trophées ont été remis à Philippe Macrelle, président de La Gorgue Athlétisme, Noël Carette, Germain Damerval, Kenny Delesalle et Alain Verlinde du Body Force La Gorgue, Noémie lemaire, Gabriel Durand, Naomie Capelle, Victoir Durand, Eva Lola Hocepied et Kelly Millecamps : les jeunes pousses de l'association des sports de combat, Jade Bal, Ethan Ravat, Eliot et Noé Laymet, Pierre Delignière, Léo Lemahieu, Ivan Towner, Laura Dupont, Audrey Campagne, Adrien Boerez, Tanguy Cardon, Rémi et Nicolas Foulon, Elias Hamelin et Malo Léon du Tennis Club Flandre-Lys, Laurent Rhinn de l'Entente Pongiste Estaires-La Gorgue, Benjamin Sannier, Pavel Lemaire, Pierre-Antoine Miquel et Thierry Verbeke du Vélo Club Gorguillon et enfin l'équipe U19 du Club Sportif Gorguillon.

Au cours de la soirée, les prix ont été remis aux lauréats du concours de dessins sur le thème « J'aime mon cœur », dans le cadre du Parcours du Cœur 2013 : Gabriel Gruez, Thimoté Towner, Lisa Legay, Hugo Douay, Abeline Danset, Beverly Baussart, Axelle Coevoet, Florine Mehay.