mpt-spectacle 018« Le rêve éveillé » : les ateliers de la Maison pour Tous sur scène

Plus de 600 spectateurs se sont pressés à la salle des fêtes Christian Croquet pour le spectacle de fin d'année des ateliers de la Maison pour Tous, le samedi 25 mai 2013.

Les rêves d'une jeune fille en quête d'une future activité de loisirs sont le prétexte à passer en revue l'ensemble des ateliers proposés par la Maison pour Tous.

view Info
      preview
      Date de prise de vue
      Dimensions
      Nom du fichier
      Taille du fichier
      Appareil photo
      Longueur focale
      Nombre F
      ISO
      Marque de l'appareil
      Consultations
      ozio_gallery_fuerte

Près de 150 comédiens, musiciens et danseurs sur scènempt-spectacle 059

Si devant la scène les spectateurs ont applaudi les « b-boys et B-girls » du hip-hop, les danseurs de rock'n roll et de zumba, les guitaristes et les joueurs de synthétiseur, les comédiens en herbe, les « babys english » ou les adeptes de la gym senior, le public a rencontré les adhérents des autres ateliers. Les petits potiers et les passionnés de scrapbooking exposaient leurs créations, les marcheurs présentaient les photos de leurs dernières randonnées, tandis que les cuisiniers préparaient petits et grands plats !

1750 adhérents et une trentaine d'activités

Depuis septembre dernier, ce sont une trentaine d'activités culturelles et ludiques qui sont proposées aux 1750 adhérents du centre social, animées par 100 intervenants et 13 bénévoles. « Un ensemble d'actions soutenues par la ville de La Gorgue, en partenariat avec la Caisse d'Allocations Familiales du Nord et le Conseil Général du Nord » a rappelé Philippe Mahieu, maire et président du Centre Communal d'Action Sociale.

Portes ouvertes le 7 septembre à la Maison pour Tousmpt-spectacle 044

Les gorguillons et les habitants des environs pourront à nouveau découvrir l'ensemble des ateliers et les autres activités de la Maison pour Tous (cybercentre, ludothèque, activités périscolaires, mercredis récréatifs, sessions de natation, etc...) au cours d'une opération "portes ouvertes" le samedi 7 septembre 2013, de 13 h 30 à 17 h 30, au 36bis, rue de l'Abbaye de Beaupré. De nouveaux ateliers seront même dévoilés à cette occasion.