maisons-fleurie 001Remise des prix du concours communal des maisons fleuries 2012

L'embellissement de La Gorgue est l'affaire de tous, de la collectivité mais aussi de ses habitants. Vendredi 19 octobre, les 40 inscrits au concours communal des maisons fleuries ont été mis à l'honneur lors de la remise des prix qui se déroulait dans le grand salon de l'hôtel de ville.

maisons-fleurie 001

Philippe Mahieu a mis en avant le travail mené tout au long de l'année par le service des espaces verts, tant dans le domaine de la propreté, de l'entretien des espaces verts et des chemins que du fleurissement des entrées de ville, ronds-points ou rues de la cité, à différentes saisons.

Au nom de Bruno Noro, adjoint à l'environnement, Caroline Mouflin a salué la passion des jardiniers Gorguillons qui ont agrémenté la ville de mille fleurs et couleurs, malgré des conditions climatiques difficiles. Elle a également cité les différentes opérations environnementales menées sur la commune comme la plantation chaque mois d'un arbre pour un nouveau né, tout en pointant les dégradations dans les espaces verts de la commune.

Les résultats du concours

Catégorie 1 (maison avec jardin)

• Jeanne Deloux, 90, rue de Béthune
  • Franck Vanyper : 13, avenue des Aulnes