Remise des trophées aux sportifs 2012Les trophées des sportifs après une saison bien remplie

Vendredi 25 mai 2012, les trophées des sportifs ont mis en lumières les athlètes Gorguillons qui sont montés sur les plus hautes marches des podiums, mais aussi la persévérance et le sens du bénévolat des dirigeants ou entraîneurs qui font vivre et évoluer la quinzaine d'associations sportives de la ville, représentant près de 1.600 licenciés.

Jean-Luc Mayeux, adjoint aux sports, secondé par Tatiana et Anthony, la reine et Mister Mayolle 2012, a mis à l'honneur les sportifs titrés du niveau départemental au niveau international.Jean-Luc Mayeux remettant le trophée à David Kelle, président du Body Force La Gorgue

• Fitness Club : Francine Provost
  • La Gorgue Athlétisme : Louise Parent.
  • Première Compagnie d'Archers : Jean-Pierre Ville.
  • Tennis Club Flandre-Lys : Dominique Pattin, Michel Legoas, Marc Lejosne, Jean-François Olivier, André Beauvois, Marie-Claude Fénart et Danièle Wrighton formant l'équipe vétérans du club.
  • Entente Pongiste Estaires-La Gorgue : Philippe Dewisme.
  • Association Sports de combat : Kelly Millecamps, Victor et Gabriel Durand, Célia et Anthime Deregniaux ainsi que Eval-Lola Hociped.
  • Club Sportif Gorguillon : équipe U17.
  • Music Black Show : le groupe des Black Pearls (color guards).
  • Body Force La Gorgue : Benjamin Coupé, Aurélien Guillarmo, Germain Damerval et Emilien Charles.

Journée sport et santé le samedi 8 septembre 2012

Rendez-vous a été donné pour la journée sport et santé qui aura lieu le samedi 8 septembre 2012 et permettra aux associations sportives de présenter leurs activités au public et donc à de futurs licenciés.

Développer la pratique sportive des Gorguillons

La ville a décidé de poursuivre sont action en faveur de la pratique sportive et du sport de masse en permettant aux Gorguillons de bénéficier d'une réduction de 10€ sur leur adhésion à un club sportif de la ville (+ d'infos auprès de la Maison Municipale du Sport au 03.28.48.87.35).