animateurs-clsh_010Une équipe d'animation pour cet été

Ce sera pour certains leur premier job d'été... Samedi 14 avril 2012, Philippe Mahieu, maire et président du centre communal d'action sociale, entouré de Thierry Petitprez, Catherine Dhaine et Guillaume Galli a accueilli la plupart des 70 animateurs qui encadreront les activités estivales dans la commune.

animateurs-clsh_008

animateurs-clsh_022Philippe Mahieu n'a pas manqué de rappeler l'importance de cette mission tandis que le directeur de la Maison pour Tous a présenté les grandes lignes de ces 2 mois d'animations, entre les accueils de loisirs, les stages sportifs et les séjours de vacances (Cap d'Agde du 7 au 12 juillet, Pyrénées Orientales du 3 au 16 août).

Pour répondre aux attentes des parents et des ados, un programme spécifique sera mis en place pour les « 12-17 ans », avec un accueil libre le matin et le plein d'activités chaque après-midi.

Le programme complet de cet été 2012 à La Gorgue sera présenté dans La Gorgue le mag de juin et sur le site de la ville : www.ville-lagorgue.fr