restos-coeur_003_1Un repas solidaire pour les Restos du Coeur

La campagne d'hiver des Restos prendra fin le 23 mars 2012, après dix-sept semaines de distributions à cent trente familles de La Gorgue et Estaires, assurée par dix-huit bénévoles chaque mercredi matin à la Base de loisirs de Villelume.

Mardi 6 mars, c'est en présence de Philippe Mahieu, maire, d'élus de La Gorgue et Estaires et des bénévoles du centre de distribution qu'un chèque de 5394 euros a été remis par Monique Evrard et Jeanne-Marie Marmuse, adjointes à l'aide sociale des deux villes à Jean-Yves Vasseur, président des Restos du Cœur de la métropole lilloise.

restos-coeur_003_1

Une somme qui permet de couvrir quinze semaines de distribution et réunie grâce au repas solidaire organisé par le CCAS de La Gorgue, en partenariat avec Estaires. Il avait réuni près de trois cents convives le mercredi 1er février à la salle des fêtes Christian Croquet.