music-ping-show_067Music Ping Show : un spectacle époustouflant

Jacques Secrétin, Patrick Renversé, François Farout et le professeur Ping Fu (Patrick Mozola) ont offert un spectacle haut en couleurs au rythme effréné a près de 450 spectateurs, samedi 18 juin 2011, dans le cadre des 20 ans du Complexe sportif Pierre de Coubertin.

Pendant près de 2 heures, le Music Ping Show a transporté petits et grands, amateurs ou non de ping-pong, dans un univers plein d'humour qui tourne autour d'une petite balle blanche.

Les artistes ont enfilé leurs costumes de scène, passant de l'homme de Cro-Magnon aux héros de « La guerre des étoiles ». Mais tout au long du spectacle, ils ont démontré qu'ils possédaient toujours un sacré talent, une raquette de tennis de table à la main.

Laurent Gruez, président de l'Entente pongiste et plusieurs joueurs expérimentés ont même eu le privilège de « taper » quelques balles avec le champion du monde, ainsi que Jean-Luc Mayeux, adjoint aux sports.

Sous les applaudissements du public, Philippe Mahieu, maire de La Gorgue a eu le plaisir de remettre la médaille d'honneur de la ville à Jacques Secrétin.