Un grand spectacle équestre au Nouveau Monde

Près de 300 spectateurs ont applaudi le spectacle équestre ce dimanche 30 avril, proposé par la CCFL et la ville de La Gorgue, dans le cadre de «Moi je sors pour 1 euro et vous ?».
Dressage, tournoi de chevalerie et voltige étaient au programme de cet après-midi, mettant en lumière cavaliers, cascadeurs et surtout leurs chevaux, au travers de différents tableaux.

Du grand spectacle qui a profité d’un grand soleil, dans la plaine de l’espace de détente et de loisirs du hameau du Nouveau Monde et à découvrir en vidéo sur la page Facebook de la ville de La Gorgue.