Médailles et départs en retraite chez les agents communaux

Vendredi 6 janvier, lors des vœux au personnel communal et au conseil municipal, Fabrice Pietersoone a souhaité la bienvenue aux nouveaux élus et rendu hommage à Marie-Madeleine Bossaert, Yves Lefebvre et Jean-Luc Mayeux, leurs collègues récemment disparus.

Le Directeur Général des Services a passé en revue les réalisations, activités et manifestations de l’année 2022. Citons : le déménagement des services administratifs, le lancement de la rénovation de l’hôtel de ville, l’inauguration du parcours sportif Maurice Houssin, les travaux à l’église du Nouveau Monde et à la médiathèque, la sécurisation des abords de l’école du Grand Chemin ou encore les belles fêtes de Noël.

Il a salué l’arrivée d’Alice Delagrande à la direction de la Maison Pour Tous et de Jonathan Boulanger, directeur des services techniques, avant de souhaiter à Philippe Mahieu, au conseil municipal et aux agents de la ville de La Gorgue une très bonne année 2023.
Lors de la cérémonie, le maire de La Gorgue a remis plusieurs médailles départementales régionales et communales : échelon argent à Isabelle Clément, responsable du service espaces verts, Sandrine Charpentier, agent d’entretien, Hélène Legay, coordinatrice au service des sports, et échelon vermeil à Patrick Laigle, agent aux services techniques.

Le premier magistrat a également souhaité une bonne retraite à Pascal Lamoitte, agent au service espaces verts et à Hervé Briche, directeur des services techniques de la ville.