Family défi 2011Family Défi : les participants en redemandent !

24 familles ont relevé le défi du « Sport en famille » : une animation qui s’est déroulée samedi 12 février dans la salle omnisports du Complexe sportif Pierre de Coubertin.

{morfeo 8}

Pétanque molle, volley, ping-pong, fléchettes mais aussi des jeux moins traditionnels tels que le flingo et la pétéca ont rassemblé les équipes composées d’un adulte et d’un enfant autour d’une animation conviviale et intergénérationnelle, organisée par la Maison Municipale du Sport.

Les prochains rendez-vous du « sport en famille »

La Maison Municipale du Sport donne maintenant rendez-vous pour le Parcours du Cœur en famille, le dimanche 3 avril et son premier brevet VTT.

Auparavant, dans le cadre du sport et de la santé, la municipalité organise également une promenade en famille le dimanche 20 mars, au départ de la salle polyvalente du Nouveau Monde. L’inscription est gratuite sur place à partir de 9h00, départ à 9h30 pour une boucle de 7 km à travers le Pays de l’Alloeu.