La Gorgue à l’heure de la Mayolle

Les festivités de la Mayolle ont fêté cette année leur cinquantième anniversaire en évoluant jusqu’à aujourd’hui et l’élection de la miss et de mister Mayolle.

Pour marquer cet évènement, rien de tel qu’un beau voyage.

Magot en Fêtes a donc proposé aux public d’embarquer pour un tour du monde musical qui a débuté par Paris, avec un passage par Las Vegas, New York, l’Afrique ou encore l’Inde.

La troupe « Dance for ever » a fait chanter près de 300 spectateurs, également enchantés par le la partie restauration assurée par le chef et le personnel de « La terrasse » à Estaires.

Samedi 30 avril, Gwenaëlle, Noëline, Rachel, Inès, Cloé, Marina, Justine, Gabrielle, Clara, Clémence, Orlane et enfin Bénédicte se sont présentées devant une salle des fêtes à nouveau comble, après deux années sans festivités de la Mayolle.

Elles étaient accompagnées par Charles, l’unique candidat au titre de Mister Mayolle.

En tenue de ville puis de soirée, avant l’épreuve toujours redoutée de la présentation, les 13 candidates et candidats ont affiché leur côté glamour ou décontracté, mais toujours avec le sourire ! Les chorégraphies avaient été préparées lors de trois répétitions sous la conduite de Marion, Rémy et Catherine de Magot en Fêtes.

Après minuit, Philippe Mahieu a rejoint Dorothée Merlen, adjointe aux fêtes et à la culture, Mickaël Van Litsenborgh, président de Magot en Fêtes et les membres du jury, sur la scène de la salle des fêtes Christian Croquet pour connaître le nom de la Miss, de ses dauphines et du Coup de cœur du public.

Sabine Derocq, adjointe au maire et membre de Magot en Fêtes a remis l’écharpe de Mister Mayolle à Charles Parrein.

L’écharpe du « Coup de cœur du public » a été remise à Noëline Godsens par Cyril Leclercq de Magot en Fêtes. Michel Derocq, de Magot en Fêtes, a remis l’écharpe de deuxième dauphine à Inès Didelet.

C’est le Rastaman Mickaël Van Litensborgh, adjoint au maire et président de Magot en Fêtes qui a remis l’écharpe de première dauphine à Rachel Davault.

Enfin, après un moment de suspens entretenu par Marion, Philippe Mahieu, Maire de La Gorgue, a remis l’écharpe de Miss Mayolle 2022 à Bénédicte Dubois.
Britney, Clara et Adeline, respectivement Reines de la Mayolle 2017, 2018 et 2019 ont couronné les dauphines et Bénédicte, nouvelle Miss Mayolle qui représenteront La Gorgue lors des cérémonies officielles durant une année, accompagnées de Charles.