Merci aux 430 participants !!

ozio_gallery_jgallery

"Fait ce matin avec Didier Six sur le 105 !! parcours bien fléché !! et superbe boucle qui nous a fait découvrir de nouvelles routes !!!"
"Le CC Wasquehal ce dimanche à La Gorgue sur le 105 km. Rien à redire sur le fléchage "
"130km ce matin ! Top."
"Super sortie ce dimanche !! Merci pour l'organisation au top mais vivement la reprise des brevets !! l'arrivée est triste sans les bénévoles Isa et Stephie"
"Parcours des 54 km avec mon Grand"
"Bonjour Randonnées effectuer avec le Team Specialized Lille félicitations à l'organisation surtout sur le fléchage au top a l'année prochaine Le Team "
"Parcours de 105 km effectué hier matin. Très beau parcours, belle météo. Bravo pour le fléchage !"
"Une superbe course bravo à l organisation un excellent moment entre père et fils !!!!! Une excellente aventure et surtout à refaire. Bravo et merci à vous"
"Ce week-end j'ai réalisé un défi sportif de 54 km organisé par la Ville de la Gorgue au profit de la fondation DigestScience , unique fondation reconnue d'utilité publique consacrée à la recherche sur les maladie digestives et la nutrition. "

Ce sont quelques-uns des commentaires que nous ont laissé les cyclos sur la page de l'évènement ou de la ville de La Gorgue, avec un selfie au côté de l'image de Cédric Vasseur.

Merci aux 430 cyclistes et marcheurs qui ont participé à une inédite Cédric Vasseur 2020, du 13 au 20 septembre, sur des parcours appréciés de tous.
Non, la COVID-19 n'aura pas eu raison de cette manifestation sportive solidaire, organisée cette année par la ville de La Gorgue, au profit de la Fondation DigestScience.

Comme l'ont fait Philippe Clauw, directeur de DigestScience, Jean Réveillon, ancien directeur de France 2 et aujourd'hui membre du conseil d'administration, mais également Cédric Vasseur dans une vidéo, il faut rappeler que cet évènement permet de financer les recherches d'une fondation reconnue d’utilité publique.
DigestScience lève des fonds, développe et finance la recherche fondamentale et la recherche appliquée aux maladies digestives (maladie de Crohn, rectocolite hémorragique, maladie cœliaque, syndrome de l’intestin irritable), mobilise le grand public, épaule les malades.

Depuis 2008, DigestScience a investi 3 millions d’euros dans la recherche médicale.
Même les élus gorguillons n'ont pas hésité "à mouiller le maillot" en participant à un prologue de La Cédric Vasseur, le samedi 12 septembre, avec les agents de la Maison Municipale du Sport, mais aussi Philippe Clauw et Jean Réveillon qui lancent un Testathlon, du 10 au 17 octobre 2020.