Des jardiniers qui embellissent leurs quartiers

Ils ou elles embellissent La Gorgue, au même titre que les agents du service espaces verts de la ville : ce sont les 33 participants au concours communal des maisons fleuries !

Vendredi 11 octobre, ils étaient invités en mairie pour la proclamation du concours 2019, en présence des 5 membres du jury, présidé par Bruno Noro.
L’adjoint à l’environnement a souligné la difficulté des jardiniers à entretenir leurs parterres fleuris en raison de la chaleur et du manque d’eau cet été.

Philippe Mahieu a rejoint Bruno Noro en soulignant les compétences floristiques des jardiniers, offrant de magnifiques résultats.
Le maire de La Gorgue a remercié les participants, mais aussi le jury, puis il a mis en avant le travail mené par les agents des services espaces verts et propreté publique : « il y a bien entendu le fleurissement, mais aussi la taille, l’arrosage, l’élagage ou encore le nettoyage des trottoirs et cela au quotidien ».

Les prix 2019

Cette année encore, les notes étaient serrées entre les premiers des deux catégories, après le passage du jury le 9 juillet dernier.
Catégorie maison avec jardin : Francis Cayet, suivi de Bruno Corter et Jocelyne Françaix.
Catégorie façade et jardinet : Thomas Prévost et Marie-Thérèse Guillarmo (ex-aequo) et Madeleine Pluquin.