banquet aines 001Une belle journée pour les seniors !

Samedi 30 septembre, le banquet des aînés a rassemblé trois cent soixante-dix convives à la salle des fêtes Christian Croquet, accueillis par Philippe Mahieu et les membres du conseil municipal.

{oziogallery 2394}

Une manifestation festive qui a démarré en musique, avec le tour de chant de la chorale des aînés, sous la direction de Jo Sansen.received 10211656388659860 001

Philippe Mahieu a ensuite mis à l’honneur les doyens de l’assemblée : Lucienne Buret âgée de 93 ans et René Cabooter âgé de 96 ans. Le Premier magistrat a évoqué les futurs travaux de la salle des fêtes qui sera fermée de janvier à début mai 2018 et a tenu a rappelé que la piscine qui se construisait à Estaires était intercommunale.

Enfin, le maire de La Gorgue a remercié les bénévoles de Magot Anim’ pour l’ensemble des festivités organisées dans la commune et notamment cette journée consacrée aux seniors.

Marie-Thérèse Verhaeghe, adjointe aux personnes âgées, a présenté la sortie d’automne des seniors. Un repas-spectacle-dansant est organisé par la ville le 17 octobre à Saint Inglevert, dans le cadre de la semaine bleue (inscription auprès de Marie-Thérèse Verhaeghe).

Pour terminer ces allocutions et poursuivre l'après-midi en musique, toute la salle a entonné un « joyeux anniversaire » à l’attention de Philippe Mahieu, qui fêtait ses 65 ans le lendemain.