visite des élus au Domaine des 2 villes32 nouveaux appartements au printemps prochain

Jeudi 28 juillet, Philippe Mahieu et une quinzaine d’élus ont visité les immeubles qui composent l’entrée du Domaine des deux villes, entre la rue Jean Mermoz et la rue du Général de Gaulle.

Sous la conduite de l’architecte et des représentants de Vilogia et Logis 62, les membres du conseil municipal ont découvert les trente logements locatifs dont le gros œuvre est terminé.

domaine 2villes 008

Le premier module compte 5 T2 et 6 T3 répartis sur 2 étages. Le rez-de-chaussée accueillera une surfacedomaine 2villes 006 commerciale de 210m² divisible.

Le second immeuble, légèrement en retrait, compte trois étages avec 7 T2 et 12 T3, ainsi qu’une surface commerciale de 342m² au rez-de-chaussée, également divisible.

Les premiers appartements devraient être disponibles au printemps prochain.

Selon les promoteurs, au terme de plusieurs années, le domaine des 2 villes devrait compter 146 logements, comprenant du locatif, de l’accession à la propriété et des lots libres de constructeurs.