magot anim 008Magot Anim’ prépare les festivités de la Mayolle

Suite à la dissolution de La Gorgue en Fête, une nouvelle association : Magot Anim’, assurera l’organisation des festivités à La Gorgue. Mercredi 10 février, à l’isssue de plusieurs réunions de la commission fêtes et cérémonies, Caroline Mouflin, adjointe au maire, a présenté le bureau de Magot Anim’.

magot anim 008

L’association est présidée par Mickaël Van Litsenborgh, 41 ans, conseiller municipal depuis 2014candidatures mayolle2016. Il participe depuis treize ans aux animations de l’APEL de l’école Sacré Cœur au Nouveau Monde. Il est secondé par les membres du bureau.

Secrétaire : Sabine Derocq, 44 ans, conseillère municipale depuis 2008, qui apporte son aide aux actions de la ville.

Trésorière : Marie-Jo Berthe, 69 ans, conseillère municipale depuis 2008.

Secrétaire-adjointe : Amandine Mouflin, 24 ans, auparavant membre de La Gorgue en fête.

Trésorière-adjointe : Dorothée Merlen, 40 ans, conseillère municipale depuis 2014, également engagée à l’APEL de l’école Sacré Cœur et dans l’Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique.

Appel aux candidates et candidats pour l’élection de la reine et de mister Mayolle 2016

Les membres de la commission fêtes et cérémonies s’engageront aux côtés de Magot Anim’ pour organiser les festivités communales. Mais Mickaël Van Litsenborgh invite les anciens membres de La Gorgue en fête à rejoindre la nouvelle association qui prépare les festivités de la Mayolle (30 avril, 1er et 2 mai). Les candidates et candidats aux titres de reine et de mister Mayolle 2016 sont invités à déposer leur candidature à l’accueil de la mairie.