bebe 2016 005Bienvenue à Thoé

Jeudi 4 février, Philippe Mahieu, Maire, Marie-Thérèse Verhaeghe et Caroline Mouflin, Adjointes au Maire ont rencontré le premier Gorguillon de l’année 2016. Il s’agit de Théo Danten, né le 1er janvier à 18 h 15 à la maternité d’Armentières. Un petit bonhomme qui pesait 3kg360 et mesurait 51 cm à la naissance. Il est le fils de Julie Vandamme et Thomas Danten. Il a une grande sœur, Léa, âgée de 4 ans.

Les élus Gorguillons lui ont offert : un miroir, un drap de bain, un nounours, des chaussons et une chaude combinaison, tandis que sa maman a reçu un bouquet de fleurs.