parade musicale 007Un beau succès pour la Parade Musicale et le feu d’artifice

Samedi 27 juin, le soleil de fin de journée et un programme de qualité ont attiré de très nombreux spectateurs au complexe sportif Pierre de Coubertin. Visiblement, le public a apprécié les différentes formations musicales qui se sont succédées pour la Parade Musicale 2015. Un rendez-vous, organisé par La Gorgue en fête et la municipalité, qui s’est terminé en apothéose par un feu d’artifice.

 

ozio_gallery_jgallery

Grands spécialistes des Tap Toe, les 50 musiciens du Showcorps Wilhelmania ont donné le parade musicale 002ton musical de la soirée avec des chorégraphies au cordeau. Ils sont revenus ensuite pour présenter leur dernier show « Viva Las Vegas » dans leur nouvelle tenue.

Dans leurs uniformes rouges semblables aux gardes anglais et coiffés du bonnet à poil d'ours, le showbrassband Thalita est un corps unique en son genre. Les musiciens ont présenté un programme original, composé des standards des Rolling Stones et des Beatles.

Très militaire, la Gildemusiek en imposait avec ses soixante-dix musiciens issus de l'harmonie de Roeselare.

Enfin, le Music Black Show a célébré son dixième anniversaire à l'occasion de la Parade Musicale. Le showcorps gorguillon, dirigé par Grégory Carreiro, a présenté son dernier show "IMusic" au grand public.

Enfin, à 23 h 00, le feu d’artifice de dix-sept minutes sur le thème musical des années 80, a également été très applaudi par le public.