ville propre 015Une première opération ville propre

Samedi 13 juin, La Gorgue a lancé sa première opération ville propre, sur une initiative de Dominique Delvart et Edmond Turpin, conseillers municipaux et Michel Dupas, adjoint au maire. Elle s’est déroulée au Domaine des Magots et a rassemblé près de 30 participants, venus en famille.

ville propre 005

Les enfants ont d’ailleurs profité des stands de sensibilisation au tri des déchets, animés par les ambassadeurs du tri du SMICTville propre 033OM des Flandres.

6 sacs de déchets (bouteilles en verre ou plastique, emballages divers) ont été ramassés dans ce secteur et autour des étangs.

Allez encore un petit effort pour que la ville et notre planète soient plus propres !