coeur scolaire 013Parcours du Coeur 2015

Des ateliers de sensibilisation pour les scolaires

Jeudi 26 mars, les écoliers gorguillons ont lancé le Parcours du Coeur 2015 avec des ateliers ludiques de sensibilisation sur la prévention du tabagisme et la consommation de 5 fruits et légumes par jour, réalisés par la Maison Municipale du Sport. Le tout mis en scène avec une raquette de tennis, quelques balles et beaucoup de bonne humeur.

coeur scolaire 031

En famille le dimanche

Le dimanche 29 mars, une cinquantaine de courageux ont bravé la pluie et le vent pour participer au Parcours du cœur des familles. A 9 h 30, le départ des cyclistes et marcheurs a été donné par Philippe Mahieu, maire de La Gorgue.