chasse-oeufs_2011Chasse à l'oeuf le 11 avril 2012

La Municipalité, La Gorgue en Fête, Familles Rurales (Ateliers du Mercredi), organisent une chasse à l'oeuf le Mercredi 11 avril 2012, de 16 h 30 à 17 h 30 .

Les enfants âgés de 3 à 10 ans seront accueillis à la Base de loisirs de Villelume .

Il est demandé aux enfants de venir avec un petit panier ou un sachet plastique afin de pouvoir repartir avec quelques oeufs.

A l'issue de cette chasse à l'oeuf, un goûter sera offert par Familles Rurales.

Les enfants devront être déposés à l'entrée de la Base de Loisirs de Villelume à 16h30 par leurs parents, et devront être repris à 17h30.

Téléchargez le bulletin d'inscriptionà déposer à l'accueil de la Mairie avant le lundi 2 avril.