telethon_gorguillon_2011

14ème Téléthon Gorguillon

Du lundi 28 novembre au Vendredi 2 décembre 2011

Du lundi 28 au jeudi 1er décembre

• Téléthon scolaire avec la participation de toutes les classes des quatre écoles de la commune dans les installations sportives, de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30, mis en place par la Maison Municipale du Sport.
  • Vente de roses par l'école de L'Alloeu. Les roses sont offertes par les fleuristes Anyflor, Frédérique Création et les établissements Vandamme.
  • Confection et vente de la banderole des 25 ans par l'école Saint Joseph. Mise en place de la banderole et chant de notre hymne le vendredi 2 décembre à 15h45 dans la salle polyvalente au complexe.
  • Vente de pizzas à l'école par l'école du Grand Chemin.
  • Confection et vente de « petites bêtes » sous forme de pompons confectionnés par les enfants de l'école Sacré Cœur.
  • Sensibilisation dans le cadre des activités périscolaires le midi.
  • Réalisation d'un panneau d'information pour le lav'auto.
  • Réalisation d'une fresque en bouchons dans le cadre des mercredis récréatifs le mercredi 30 novembre.
  • Matchs en double et mini-tournois pour les enfants organisés par le Tennis Club Flandres-Lys le mercredi 30 novembre, le jeudi 1er et le samedi 3 décembre dans la salle de tennis du complexe.
  • « Café thé littéraire » et vente d'une grille à la Médiathèque aux horaires d'ouverture au public.
  • Concours de belote le vendredi 2 décembre de 14h00 à 18h00 à la maison pour tous organisé par l'Association des Retraités Gorguillons. Inscriptions à 13h30.
  • Lâcher de ballons par les enfants des 4 écoles de la commune sur le terrain de football du complexe le vendredi 2 décembre à 13h30 (organisé par la municipalité).

Vendredi 2 décembre 2011 à partir de 18h00 :telethon_gorguillon_2011

• Prestation du Music Black Show et des Black Pearls et démonstration de l'école de colors guards ( les minis Black Pearls) dans la salle polyvalente au complexe à 18h00.
  • Stand de lâcher de ballons par la Municipalité au foyer club au complexe.
  • Démonstration par le Fitness Club au complexe, de 18h30 à 19h30.
  • Tournoi de football en salle par le Futsall Club Gorguillon au complexe dès 19h30.
  • Vente de porte-clés et petits ours pompiers par le Corps des Sapeurs Pompiers de La Gorgue et d'Estaires, au foyer général du complexe à partir de 19h00 et le samedi dans les magasins Intermarché La Gorgue et Carrefour Market Estaires.
  • Vente de tartes (confectionnées par Gymnastique et Détente), de sandwichs (offerts par Intermarché), de boissons par La Gorgue en Fête et le Vélo Club Gorguillon au foyer général du complexe.
  • Vente de crêpes par l'Entente Pongiste La Gorgue-Estaires au foyer général du complexe.
  • Vente de gaufres et d'enveloppes par les bénévoles de la Ligue contre le Cancer
  • Rand'orientation nocturne par équipe de 2, organisé par la Maison Municipale du Sport, en partenariat avec les associations La Gorgue athlétisme et la 1ère compagnie d'archers. Adultes et enfants à partir de 8 ans. Départ du stade à partir de 19h00.
  • Vente de tartes, sandwichs, crêpes et boissons par les associations présentes au stade.

Samedi 3 décembre 2011 :

• Tournoi en salle de football à la salle polyvalente du complexe par l'Espace Jeunes le samedi 3 décembre de 10h00 à 13h00, ouvert aux jeunes de 13 à 18 ans. Buvette et petite restauration.
  • Lav'auto par les représentants des parents d'élèves de l'école de L'Alloeu le samedi 3 décembre de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 à la salle des fêtes du centre. Buvette et petite restauration.
  • Journée de découverte des instruments du Music Black Show et vente de crêpes le samedi 3 décembre de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 à la salle des fêtes du centre.
  • Jeux de simulations et de plateaux le samedi 3 décembre de 10h30 à 12h00 et de 14h00 à 00h00 dans la salle polyvalente du stade Jean Mermoz par l'association Les Derniers de Solace. La participation aux tables de jeux sera de 1 euro. Buvette et petite restauration.
  • Animations par le personnel de la Maison de retraite à la résidence de Beaupré le samedi 3 décembre de 13h30 à 16h00.
  • Spectacle "Les Amants de Vérone" par l'association "Tous en Scène" à 20h00 à la salle des fêtes du centre. Réservations auprès de l'association au 06/34/55/30/08. 6 euros pour les adultes et 3 euros pour les enfants (-12 ans), 1 euro sur chaque entrée reversé à l'AFM Téléthon.

Du lundi 5 décembre au vendredi 9 décembre 2011 :

• Vente d'un CD de comptines chantées par les enfants de la halte garderie « les Magotins », du lundi 5 décembre au vendredi 9 décembre.
  • Vente de photos des enfants du Relais Assistantes Maternelles par le RAM de la CCFL du mardi 6 décembre au jeudi 8 décembre.

Dimanche 11 décembre 2011 :

• Tournoi de badminton interclubs organisé par le Badminton Club Gorguillon, le dimanche 11 décembre de 9h00 à 18h00 au complexe.

Durant tout le Téléthon :

• Opération" chambres à air" par les Cycles Bonnel
  • Vente de grilles Téléthon (40 cases à 1 euro + 1 lot par grille offert par la commune) par les associations sportives, culturelles, commerçants, partenaires et autres.
  • Dépôt de dons dans les urnes.
  • Participation des commerçants, artisans et professions libérales.
  • Avec la participation de la Municipalité, du personnel communal et de nombreux donateurs.

Téléthon Merci le mardi 13 décembre 2011, à 19h00, Hôtel de Ville.

728x90-620