cap-emploi-ccflCap sur l'emploi !

le 12 octobre 2011 de 10h à 18h au Complexe sportif Pierre de Coubertin à La Gorgue

Dans le cadre de sa compétence développement économique, la Communauté de communes Flandre Lys, en partenariat avec la commune de La Gorgue, organise son premier « Cap sur l’emploi ». Ce forum a pour objectif de permettre une rencontre entre chercheurs d’emploi, créateurs d’activités… et PME, entreprises et ceci dans un contexte différent du processus classique de recrutement.

De nombreux stands permettront aux visiteurs de rencontrer des employeurs et de trouver les réponses à leurs questions :cap-emploi-ccfl

• Organismes publics (Pôle Emploi, CCI, Maison de l’Emploi…)
  • Entreprises (Bâtiment, électricité, plomberie,…)
  • Agences d’intérim
  • Associations
  • Centre de Formation
  • Agences d’intérim belges

Conférences, ateliers et tables rondes viendront rythmer le forum :

• Gérer son stress
  • Savoir se vendre
  • VAE (Validation des acquis de l’expérience)
  • Création d’entreprise
  • CV
  • Réputation en ligne

Retrouvez le programme détaillé de cette journée, en cliquant ici.